Forum - SlashOwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - SlashOwned

Team arena
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avenir plein d' espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrothgar
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

avenir plein d' espoir Empty
MessageSujet: avenir plein d' espoir   avenir plein d' espoir Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

Salut les copain, vous vous dite qe je vous es oublier mais pas du tout, j' ai areter le jeu difinitivement depuis maintenant un petit bout de temp, et puis maintenant j' ai rencontrer un petit ange qui ma tendu la main, je n' es plus lui refuser cet main si gracieuse, avec un regard si beau qui vous tanspersse comme une fleche en plein coeur, avec un sourire si pur et si plein d' amour qui vous emmene droit au porte du paradis, en resumer j' ai rencontrer l' amour de ma vie, et si je vous raconte un peut ma life, certain diront OSEF^^, ces parceque j' espere qu' un jour vous rencontrer le bonheur que je vi actuelement et qui me dit maintenant que la vi merite d' etre vecu, j' ai ouvert les yeux depuis mon aret et j' en es resumer que se jeu, n' etai qu une porte qui se refermer sur moi jour a jour, pour cacher des chose, des souffrance qui etai en moi, des acte qui se sont derouler ou je n' arivai pa a tourner la page, j' ai cru que se jeu etai le remede mais il n' en etai pa un, Hrothgär a toujour etai un gentil mec bien mysterieux et ses avec plaisir que j' ai passer de tres bon moment avec vous, parce que serieux a cet epoque vous etier tous pour moi des freres, mais bon ces du passer maintenant, jvai me tourner vers l' avenir. PRENER bien soin de vous tous, et je l'espere peut etre un jour vous revoir, mais pa de la meme facon, Salutation a mais frere d' arme et de magie que je benie pour les année a venir++
Revenir en haut Aller en bas
http://ta-g0ull-euh.skyblog.com/
Bubux
Membres



Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 15/02/2007

avenir plein d' espoir Empty
MessageSujet: Re: avenir plein d' espoir   avenir plein d' espoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:12

Han Hrot, cay beau ce que tu as écris Smile Malgres les 1milliard de fautes xD

Gg ma poule d'avoir trouver ton bonheur ^^ Pourvu que ca dure :p

Bon courage Irl =)
Revenir en haut Aller en bas
Gale
Membres
Gale


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : http://tinyurl.com/3254bf
Date d'inscription : 16/02/2007

avenir plein d' espoir Empty
MessageSujet: Re: avenir plein d' espoir   avenir plein d' espoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:28

j'ai lu ca a 2h du mat, j'avais pleins d'insultes et tout en tete, mais pour une fois jt'ai épargné... remercie grégory lemarchal d'etre dead et d'avoir occupé mon temps a flam le forum tf1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f5biz.biz/fpa/index.php?fpa=506,&niche=63,&langage=1,
Bubux
Membres



Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 15/02/2007

avenir plein d' espoir Empty
MessageSujet: Re: avenir plein d' espoir   avenir plein d' espoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

avenir plein d' espoir Empty
MessageSujet: Re: avenir plein d' espoir   avenir plein d' espoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48

A oui Gale excuse moi, tu etai l' exeption que j' avai oublier de citer, toi perssonne ne te tendera la main je pensse, car aigri comme tes, tu les fera fuir plutot a des milier de kilometre a la ronde. Sinon toi je pensse que tu es l' exeption qui aura une vie heureuse jusqu' au bout dans ce merveilleux jeux auquel tu joue mon lapin. Dite a badgones que un lien unisant les tenebres, ouvrira ses porte au 1.19 ¤ 5.6 % a lui de choisir. J' attent la reponsse. MOuHAHhahHAHhahHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://ta-g0ull-euh.skyblog.com/
Arkonam
Membres
Arkonam


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2007

avenir plein d' espoir Empty
MessageSujet: Re: avenir plein d' espoir   avenir plein d' espoir Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:25

Hrothgar stop !! la j'ai la larme a l'oeil :')

C'est sympa de donner de tes nouvelles, et encore plus de si bonne nouvelle Smile ca fait plaisir ! vraiment

Je te souhaite donc, non ou plutot je vous souhaite, vu que vous etes 2 ^^ plein de bonheurs et de partagé plein de bon moments ^^
et surtout de bien profité :p

au plaisir d'avoir a nouveau de tes nouvelles et aussi bonne que ceux la j'espere, a bientot Hrothgar

Arko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir plein d' espoir Empty
MessageSujet: Re: avenir plein d' espoir   avenir plein d' espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir plein d' espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - SlashOwned :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser