Forum - SlashOwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - SlashOwned

Team arena
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ouin ouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrothgar
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

ouin ouin Empty
MessageSujet: ouin ouin   ouin ouin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

JE VOULAI FAIRE un ouin ouin, et oui on a tous droit a un ouin ouin un jour et je n' arive plus a retrouver le mien mon premier pet quand j' etai juste née que ma conne de mere m'avai offert avant de se faire tuer par un orc super moche, alors je lance un avi de recherche, si vous voyer mon ouin ouin, vous dever le raporter en bas d' ironforge, dans une grotte, a peut pres vers la mais pa plus loin sinon vous passer devant, donc ji serai, je vous i attent avec impatiente, oui parce que mais familier dans ce moment me casse grve les couille, GHORG me boit toute ma bierre, wyrda se fais niquer par peïne toute la journer J ' en es marre LA IL COMMENCE A ME FAIRE CHIER A ME NIQUER MAIS JOURNER ET MAIS NUIT, JE BOIT PLUS JE PEUT PA NIQUER, A CROIRE QUE les naine sont en voi de disparition, enfin je vi plus quoi, ses pour sa ramener moi mon ouin ouin bordel, jvous jure vous aurer une recompensse.aller je retourne a mon quotidien, a oui merde a gale pour le plaisir, ses que je l' aime ses ^pour sa, bad tes un peon qui trouve jamais les solution, arko ses un gentil mec qui se trouvera l' ange de sa vi dans pa lontemp, kami qui levera la lame croisente du temp le moment venu pour i trouver son mystere, bubux puissant prete qui beni les siens avec sa bonne parole juste, sydrak guerrier intouchable par la nature, trop petit les coup a l' epée ne l' ateigne pas.... enfin bon voila vous aver tous une destiner, ne la laisser pa passer devant vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ta-g0ull-euh.skyblog.com/
Bubux
Membres



Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 15/02/2007

ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: ouin ouin   ouin ouin Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:17

Tin j'vais presque m'habituer a ton orthographe Hrot loul...

J'lis tes posts de plus en plus vite xD

Mais stop la drogue coupain ! Chagrin d'amour ? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
ouin ouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super ouin ouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - SlashOwned :: Partie publique :: Taunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser