Forum - SlashOwned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - SlashOwned

Team arena
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 super ouin ouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrothgar
Membres



Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

super ouin ouin Empty
MessageSujet: super ouin ouin   super ouin ouin Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:25

bonjour je m'apelle ouin ouin, je voudrai etre recruter dans votre team, il parait qu' elle dechire sa race, je vous serer tres utile car je suis super puissant, je suis intouchable, oui parce que je suis plus petit q' un gnome ses pour sa, mais je sais faire plein de truc utile comme insulter les enemi, oui sa les deconcentre, on m' apelle le spyckouinouin , je fais des sorte d' insulte qui destabilise l' enemi et lui fais perde sa raison, et oui ses en avant premiere je suis la nouvelle classe de world of warcraft, donc profiter en, voila, vous aver tous sur moi....... , Eylinn une depourvu gentil fille qui ne sais plus qui aimer, ses bete l' amour surtout quand y a pa d' interer aporter a la bonne personne, surtout si cet personne vous ignore, le changement nes pa une chose qu otidienne, mais fau savoir l' oser quand rien ne va plus. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ta-g0ull-euh.skyblog.com/
Bubux
Membres



Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Paris 13eme
Date d'inscription : 15/02/2007

super ouin ouin Empty
MessageSujet: Re: super ouin ouin   super ouin ouin Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:13

Rien compris a l'interet de ce post Hrot...

Tu nous le refait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
super ouin ouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouin ouin
» super...hrothgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - SlashOwned :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser